Description du produit:
Le panneau est du type préfabriqué sandwich, constitué par deux revêtements externes de support avec une âme de mousse polyuréthane rigide, obtenue par injection à haute pression de résines polyuréthanes, sur presse à plans chauffés et processus discontinu.

Panello-MFG

 

Supports:
Nos standards* de production prévoient les types de supports suivants:
- En tôle dʼacier épaisseur 0,55 mm, nervurée ou lisse
- En tôle dʼacier inox AISI 304 finition 2B, épaisseur 0,5 mm, nervurée
- En tôle dʼacier inox AISI 316 finition 2B, épaisseur 0,5 mm, nervurée
*Sur demande, sauf accord commercial en phase de commande, il est possible de produire des panneaux avec tôles d’épaisseur différentes des standards et finitions particulières.

 

Finitions:
Nos standards* de production prévoient les types de finitions suivants:
- Revêtement zingué
- Revêtements zingué-prépeint alimentaire
- Revêtement zingué-plastifié alimentaire
Pour garantir une adhésion adéquate de lʼisolant, les supports en acier INOX sont satinés à lʼintérieur alors que les supports en acier zingué et prépeint sont traités par un primer. Pour toutes les finitions, à lʼexception du zingage, il est prévu lʼapplication dʼun film plastique de protection à retirer en phase de montage.
*Sur demande, sauf accord commercial en phase de commande, il est possible de produire des panneaux avec tôles d’épaisseur différentes des standards et finitions particulières.


Typologie de jonction:

Accouplement de type mâle-femelle avec crochets excentriques noyés dans le polyuréthane à pas variable, sur demande, jusquʼà un minimum de 400 mm. Les crochets se composent dʼune coque en matière plastique avec mécanisme de fermeture à excentrique en acier zingué. Lʼactionnement de lʼexcentrique sʼobtient en insérant une clé hexagonale de 8 mm dans les trous ad hoc pratiqués sur la tôle, qui seront fermés en fin de montage pas des caches en plastique. Des garnitures spécifiques placées sur la jonction avant le montage garantissent lʼétanchéité de lʼaccouplement.

Caractéristiques dimensionnelles:

Epaisseurs:de 60 à 200 mm
Pas: 1190 mm +/- 1 mm
longueur:max 13.600 mm
Densitè:valeur moyenne déterminée sur les panneaux: 40-42 Kg/m3
Grecques:(absent sur demande) hauteur 2 mm, largeur grecque grande 40 mm, petite 25 mm – nombre de grecques 13
Rectilinèaritè des boards:+/- 1 mm
Orthomètrie:+/- 1,5 mm